Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfred The Dwarf
17 juillet 2011

Règlement !

Règlement :

* Vous n'avez pas le droit d'utiliser mes photos, textes & illustrations sans mon autorisation, elles sont sous copyright ! Si je les retrouve sur votre blog ou sur votre site, ou que je vois que vous les avez enregistrées (merci à la nouvelle technologie !), vous aurez de sérieux problèmes.

* Insultes, manque de respect, disputes sont INTERDITES ! Mon blog ne sert pas à ça.

* Si vous voulez mettre mes dessins dans votre blog, demandez-moi et si vous citez mon nom, mon blog et que vos critiques ne sont pas insultantes, c'est OK !

Voilà, merci de respecter ces règles et sinon, passez de bons moments sur mon blog !

Alfred The Dwarf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as créé ton blog en juillet 2011, et t'as pas ecris depuis ??? Oo<br /> <br /> <br /> <br /> mais il est bien ton debut :-))
L
mon papaaaaaa t'écris quand là?!
L
mon cher popa je suis tout a fait d'accord avec ton règlement!^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS:si j'enregistre des dwarfs j'aurai des problèmes???<br /> *ta fille qui t'aime*
Alfred The Dwarf
Publicité
Publicité